KEOLABS inaugure ses nouveaux locaux à Salon-de-Provence

Les nouveaux locaux de Salon-de-Provence permettent d’accompagner la croissance d’activité de la société.

18 mai 2016, Salon-de-Provence France – KEOLABS, fournisseur mondial d’outils et de services de test pour la technologie de la carte à puce et autres composants électroniques sécurisés, a annoncé aujourd’hui l’ouverture de ses nouveaux locaux à Salon-de-Provence. Le nouveau site soutiendra la croissance de l’entreprise avec une augmentation de ses capacités de recherche et développement en solutions de test, ainsi que la création d’un espace dédié pour son laboratoire de conformité. Ce nouveau bâtiment de 520m2 représente un investissement de 1,2 millions d’euros. 

La société compte une quarantaine de collaborateurs répartis sur les sites de Salon-de-Provence, Grenoble et Séoul (Corée). Un nombre qui pourrait augmenter prochainement comme l’explique le Président, Michael Leplatois : "Nous disposons d'espace pour accueillir à l'avenir de nouveaux collaborateurs et équipements pour accompagner la croissance soutenue que nous connaissons depuis la création de KEOLABS. » Une croissance traduite par une hausse de 15% de son chiffre d’affaires en 2015.

 


Pour plus d'informations, contactez Fabien Pollet:

fabien.pollet@keolabs.com  
Tél : +33 (0)6 72 18 82 58

 

 

A propos de KEOLABS

KEOLABS est un fournisseur d’outils pour la microélectronique. Plus précisément, ses activités se portent sur deux marchés distincts : la validation de cartes à puces, et les outils pour le développement d'applications embarquées sur microcontrôleurs.

L’activité de validation de cartes à puce de KEOLABS propose une gamme complète de produits et de services pour la vérification et la certification des technologies cartes à puce. KEOLABS participe aux principaux projets de standardisation du secteur du paiement sécurisé et de l’identitaire. L’entreprise fournit une offre globale de solutions pour la vérification à chaque niveau des composants sécurisés, du niveau électrique aux niveaux digital et applicatif. Le centre de certification KEOLABS répond à la norme ISO17025. Il fournit les services de certification pour les composants sécurisés, les cartes à puce, les téléphones mobiles, les passeports électroniques, les permis de conduire électroniques ainsi que les lecteurs de cartes à puce.

L’activité « Microcontrôleurs » de KEOLABS offre une gamme complète d’outils pour la conception, la programmation et la validation d’applications embarquées. Connue sous la marque Raisonance depuis 1988, cette activité compte parmi ses clients aussi bien les grands fabricants de microcontrôleurs (ST, NXP, …) que des ingénieurs en informatique embarquée.

www.keolabs.com | Twitter | LinkedIn | Google+ | Facebook