Close menu

Ingénieur développeur Python – Métier de la Radio Fréquence

Quelles seront vos missions ?

Vous aurez la charge de développer les outils de caractérisation et de qualification analogique des produits de nos clients dans le domaine NFC. Après une période de formation interne sur le métier et les outils de test, vous participerez, avec le reste de l’équipe, à la conception et au développement de notre nouvelle gamme d’outils.

 

Plus concrètement

L’innovation est notre coeur de métier. Votre mission principale sera de faire évoluer nos produits pour qu’ils répondent au mieux aux besoins de nos clients.

Vous participerez à la réalisation de nouveaux projets et à la maintenance des produits existants :

  • Elaboration de cahiers des charges,
  • Faisabilité, étude et recherche de solutions,
  • Développement,
  • Suivi et respect du planning,
  • Documentation associée aux fonctionnalités développées,
  • Test et validation,
  • Support avancé des clients.

 

Chez KEOLABS, l’esprit d’équipe est très important. Nous utilisons la méthode Agile/Scrum et nous échangeons beaucoup sur les différents projets, sur nos réussites et sur nos points de blocage pour mieux avancer ensemble.

 

Profil recherché

La curiosité, l’autonomie, le dynamisme, la communication et surtout le goût pour le travail en équipe, sont des qualités nécessaires pour rejoindre notre équipe.

De formation master / ingénieur en informatique et/ou en électronique, une première expérience significative de 4 ans minimum est demandée en développement en Python orienté objet, ou dans la conception d’un banc de test.
Des connaissances élargies en traitement du signal mixte et en signaux HF sont un plus.
Nous évoluons dans un environnement international. Une bonne maîtrise de l’anglais (lu, écrit et parlé) est donc nécessaire.

Vous serez amené à être en relation directe avec les clients ou des organismes de standardisation.